Menu

CONSULTATIONS ET COACHING

Dans ce monde de plus en plus artificiel et dénaturé, je vous aide à renouer avec votre nature profonde et innée.

Suivre une bonne hygiène de vie est devenu indispensable pour se rééquilibrer et devenir plus fort.

Pour cela, il faut considérer nos problèmes dans leur ensemble, adopter un point de vue holistique, en équilibrant alimentation, activité physique, gestion du stress, environnement, relations, énergétique… Car une mauvaise gestion de tous ces facteurs épuise notre système nerveux et nous affaiblit.
Vous souhaitez vraiment retrouver une meilleure qualité de vie ? Alors je vous propose de vous accompagner, en vous livrant mes conseils pour en finir avec certaines habitudes « dévitalisantes ».

Maintenons et redynamisons la force vitale qui est en nous. Car cette énergie, alliant corps et esprit, constitue le meilleur gage de santé et de longévité.

QUI SUIS-JE ?

Conseiller et coach en Naturopathie, certifié en Diéto-Nutrition Ortho-Biologique et en culture physique de santé par l’école de Naturopathie U.L.B.A.B. ; certifié par l’Institut d’Ann Wigmore de Porto-Rico (Living Foods Lifestyle Total Well-Being Education) ; formé également aux techniques d’utilisation du plasma marin appliqué à la fonction émonctorielle ; 16 certificats de cours majeurs en développement personnel.

Thérapeute référent en SHOU-ZU (Gestion de la douleur, rééquilibrage énergétique en Médecine Traditionnelle Chinoise).

De plus, mes recherches constantes sur les différentes méthodes de guérison (physique et spirituelle), m’ont progressivement dirigé vers les plus probantes, en sélectionnant celles qui prenaient en compte la globalité de l’être, ce qui permet d’aller à la racine des problèmes.

J’ai tour à tour été végétarien, végétalien, vegan, crudivore puis frugivore, passé par de nombreuses cures détox… Toutes ces étapes m’ont permis de comprendre qu’il ne fallait pas rester coincé dans un type de « régime » et tomber dans un dogme. Au contraire : il faut faire appel à la bonne pratique au moment propice, quand on en a besoin, toujours avec le même objectif : retrouver son équilibre.
Si notre existence est une grande expérience, vivre c’est donc faire l’expérience d’un maximum de choses, dans l’unique but originel de… survivre.

Olivier FAUSSE