Menu

ATELIERS DE RÉGÉNÉRATION HOLISTIQUE

Le secret d’une vie heureuse, épanouie et respirant la santé repose sur un équilibre cosmique.

En nous réalignant sur les rythmes biologiques universels qui nous régissent (alimentation spécifique, sommeil et repos, activités physiques et énergétiques, pensée positive, bien-être…), nous pourrons à nouveau expérimenter pleinement la vie et accomplir les grandes choses qui nous tiennent à cœur.

La société actuelle fait tout pour nous ôter notre libre arbitre, nous empêcher de décider et d’agir par nous-mêmes. Elle nous amène insidieusement à l’isolement et à l’épuisement pour mieux nous contrôler.

Il est temps de reprendre sa vie en main !

Quel que soit votre problème, il découle d’un déséquilibre des lois universelles, c’est-à-dire d’une privation d’accès à la source illimitée d’énergie d’Amour qui alimente notre énergie vitale.

Connaître ces lois vous fera à nouveau avancer, évoluer et progresser sur le long chemin qui mène à une vie meilleure – une vie de qualité.

Il n’y a que VOUS qui puissiez faire cela. N’attendez donc pas une hypothétique pilule magique venue d’on ne sait où. Car la magie, elle est en vous, puisque la vie s’écoule de l’intérieur vers l’extérieur.

Et c’est par la connaissance de soi et de ces lois que nous allons tous pouvoir nous réaliser.

Alors, arrêtons de lutter et ayons confiance en nous-mêmes !

Au cours de mes expériences, j’ai pu constater que l’on perdait beaucoup de temps et d’énergie dans des détails insignifiants, des choses dérisoires qui n’apportent rien au bien-être de l’humanité. On favorise l’ego, on se concentre sur son propre mental, on tourne en rond, et on délaisse les notions d’échange et de partage.

C’est pour cela qu’au travers de ces différents stages, je vous apporterai une méthodologie basée sur la progression et fondée sur les notions qui me semblent vitales et essentielles (« essence-ciel »), et qui se révèlent indispensables à notre propre évolution et à l’évolution des autres.

Cela passe par différents plans énergétiques de communication (mais tous interdépendants) : physique, émotionnel, mental, spirituel.

Objectif : ne plus perdre de temps et vous amener par vous-même à l’ultime Vérité !

Plusieurs intervenants – tous enclins à nous faire évoluer – m’accompagneront dans différents séminaires et conférences pour vous transmettre techniques et pratiques spécifiques.

Tout est déjà en nous. Il ne nous reste qu’à le ressentir et à l’extérioriser…

La « guérison » dépend de sa capacité à se pardonner soi-même et à s’aimer, mais aussi à pardonner et à aimer autrui. Car toute souffrance, toute difficulté est la conséquence d’un manque d’Amour.

N’oubliez pas que ce sont vos fréquences vibratoires qui créent votre univers.

 

Au plaisir de vous rencontrer pour partager ces moments sacrés.

 

« Il y a ceux qui trouvent les moyens de réussir et ceux qui trouvent des excuses à leurs échecs ».

(M. de Cornouardt)